Mentions légales

WEBINAIRES

 

Les webinaires sont des téléconférences interactives qui ont lieu à un moment précis. L’inscription au webinaire doit se faire avant son déroulement « direct en ligne. Il est possible de commander le webinaire après son déroulement en ligne.  Après le déroulement du webinaire en direct, chaque participant reçoit la vidéo à télécharger et pour certains webinaire un support écrit accompagnant la vidéo.

Conditions de paiement :

  • Par PAYPAL

o   La totalité du prix est réglée à la commande.

 

Conditions d’utilisation : Tous les documents écrits et vidéos des webinaires sont destinés exclusivement à usage privé et ne peuvent être communiqués, de quelques façons que ce soient, sur internet ou autre réseau social.

 

Conditions d’annulation :

o   Sauf problèmes techniques graves de connexion internet du côté de Resonance Quantique, le participant au webinaire en direct assume la responsabilité de pouvoir accéder à la salle virtuelle du webinaire. La vidéo du webinaire est envoyé à chaque personne inscrite au webinaire, qu’elle ait été présente pendant le webinaire en direct ou non. Il n’y a pas de remboursement total ou partiel pour un participant qui n’a pas participé en direct au webinaire.

o   Le remboursement du webinaire s’effectue sans justificatif de raisons, dans la limite de 7 jours après la date de commande et par l’envoi par mail, avant la fin des 7 jours, d’une attestation personnelle signée et datée, d’avoir supprimé tous les documents écrits et vidéos de la commande passée ou jusqu’à 7 jours avant le déroulement du webinaire en ligne.